l'Antilope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BALTHAZAR - Je ne tutoies que les sommets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28

BALTHAZAR - Je ne tutoies que les sommets. Empty
MessageSujet: BALTHAZAR - Je ne tutoies que les sommets.   BALTHAZAR - Je ne tutoies que les sommets. Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:08


 
BALTHAZAR

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 

Nom : Balthazar
Âge : 9 ans
Sexe : Mâle
Groupe : Solitaire
Rang : //
Particularités : //
Habitudes : //

 
Caractère
Balthazar est obnubilé par le pouvoir. Depuis son enfance, on disait de lui qu'il était né avec le démon en lui. Un fond, une nature mauvaise. Balthazar fera tout pour obtenir du pouvoir. Tromper, trahir, jouer avec vos sentiments. Il sait que s'il doit se faire des alliés, ils ne le seront pas vraiment. Il fera cavalier seul, toujours, vous ne serez qu'un outil. S'il ne vous juge pas utile, il fera semblant de vous apprécier, pour vous garder dans un coin de sa tête, et à l'occasion, peut être qu'il se servira de vous, si besoin. Balthazar a raillé de sa vie les sentiments. Il a trouvé l'amour en la puissance. Il a trouvé le paradis en le pouvoir. Tombé sous le charme des plus hauts sommets, il n'a qu'un seul but. Gouverner. Conquérir.
Ambitieux, fort, froid, manipulateur, il possède presque toutes les cartes pour parvenir à ses fins. Presque, car il ne manque que vous.
 

 
Histoire

Balthazar essaie de taire son histoire un maximum. Quand je dis taire, c'est effacer toutes preuves d'actes moches et qui pourraient salir sa réputation, déjà pas bien nette. Quand je dis effacer, c'est tout réduire à néant. Tout. Les rumeurs, les autres. Vous, peut être, si vous avez une quelconque information à son sujet.
Il désire repartir de zéro, à la vue des autres chevaux, par praticité.

 
crackle bones



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Lyo
Prénom : Manon
Âge : 19 ans
Fréquence de connexion : Tout dépend des semaines
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : keur keur
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Les Indiens
Compte PNJ
Les Indiens


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2014

BALTHAZAR - Je ne tutoies que les sommets. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR - Je ne tutoies que les sommets.   BALTHAZAR - Je ne tutoies que les sommets. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:15

Je te l'ai déjà dis mais bienvenue sur l'Antilope ! ♥

Ta fiche me convient, ton personnage est vraiment très intéressant ! J'ai hâte de voir son évolution en rp.

Tu es validé !

N'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et d'aller te recenser chez les solitaires dans ce sujet :
Ici ♥

Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantilope.forumactif.org
 
BALTHAZAR - Je ne tutoies que les sommets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALTHAZAR - Sujets & Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antilope :: Un cheval, des chevaux :: Les présentations :: Bravo !-
Sauter vers: