l'Antilope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le paradoxe De la rose et du sable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose des Sables

Rose des Sables


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Le paradoxe De la rose et du sable Empty
MessageSujet: Le paradoxe De la rose et du sable   Le paradoxe De la rose et du sable Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:12


 
Rose des Sables

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 

Nom : Rose des Sables
Âge : 5 ans
Sexe : Jument
Groupe : Antilope
Rang : Aucun
Particularités : Ses crin abondants et la légèreté avec laquelle, elle ce déplace
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici

 
Caractère
Rose est aimé des indiens pour sa douceur incomparable et sa beauté. Elle fait partie de celle qui défendrait corps et âme le village de toute menace. Souvent d'humeur joueuse, la jument ne ce laisse que très rarement attraper. Pourtant, la jolie paint dorée n'est pas du tout sauvage, mais elle considère qu'une monte devrait être mérité sauf pour les enfants. En effet, ceux-ci peuvent la monter comme ils le souhaite et même lui tiré les crins sans jamais un signe d'impatience de la part de l'équidé.
Avec les autres chevaux, Rose adore aussi jouer. Avec son grand cœur d'éternel pouliche, elle ne se gênera pas pour provoquer un autre comparse à la course ou au saut. Fidèle, elle n'abandonnera jamais ceux qu'elle porte dans le cœur et sera toujours présente pour ses comparses.
 

 
Histoire

 Rose des Sables est née d'une mère aimante qui lui montra tout ce qu'une bonne pouliche devait savoir, mais sans papa comme il est courant dans le monde équestre. Sa figure maternelle était une légende au village des indiens. Une âme indomptable qui sauva un homme d'un mort certaine. Un jeune amérindien imprudent s'était approché trop près de la tanière d'une ourse qui n'avait pas apprécier qu'on approche de sa progéniture. Malheureusement, la jument laissa la vie dans sa bonne action puisque les griffes de l'ourse l'atteignit dans un blessure fatal.  Cette épopée laissa la pouliche paint qui venait à peine d'être sevré sans figure maternelle.
Heureusement, tout le village s'occupa bien du jeune cheval. Le chamane la nomma Rose des Sables en honneur au point cardinaux, mais aussi pour sa beauté et sa robe aux tâches dorées. Rose doit sa vie aux humains et si sa mère pensait bon se sacrifier pour eux, il est évident que la jeune jument suive ses pas.  

 
crackle bones



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Esterina
Âge : quelques poussières
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Dans ma tête Cool
Commentaires : I love you
 
crackle bones


Dernière édition par Rose des Sables le Mer 6 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28

Le paradoxe De la rose et du sable Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe De la rose et du sable   Le paradoxe De la rose et du sable Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kamran

Kamran


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Le paradoxe De la rose et du sable Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe De la rose et du sable   Le paradoxe De la rose et du sable Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:01

Bienvenue ! ♥
(Excuse-moi de t'avoir abandonné hier sur la cb, j'ai eu une coupure d’électricité >.<)

Ta fiche est-elle terminée ? (Tu n'a pas rempli la partie ''derrière l'écran")
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables

Rose des Sables


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Le paradoxe De la rose et du sable Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe De la rose et du sable   Le paradoxe De la rose et du sable Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:40

Merci vous deux!

Désolée j'ai fait vraiment simple!
J'ai trop hâte de commencer a Rp et aider à faire vivre le Forum !
J'ai maintenant terminer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kamran

Kamran


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Le paradoxe De la rose et du sable Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe De la rose et du sable   Le paradoxe De la rose et du sable Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:02

Et bien écoute, je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas donc tu peux désormais jouer !
N'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et d'aller te recenser chez les solitaires dans ce sujet :

Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28

Le paradoxe De la rose et du sable Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe De la rose et du sable   Le paradoxe De la rose et du sable Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:28

Elle est chez les indiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables

Rose des Sables


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Le paradoxe De la rose et du sable Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe De la rose et du sable   Le paradoxe De la rose et du sable Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:45

Gros merci et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradoxe De la rose et du sable Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe De la rose et du sable   Le paradoxe De la rose et du sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradoxe De la rose et du sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antilope :: Un cheval, des chevaux :: Les présentations :: Bravo !-
Sauter vers: