l'Antilope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarthaya, juste Sarthaya

Aller en bas 
+2
Val Siggy
Sarthaya
6 participants
AuteurMessage
Sarthaya

Sarthaya


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

Sarthaya, juste Sarthaya Empty
MessageSujet: Sarthaya, juste Sarthaya   Sarthaya, juste Sarthaya Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:20


 
Sarthayafressa

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 

Nom : Sarthaya
Âge : Quatre ans
Sexe : Une jeune demoiselle
Groupe : Gazelle Antilope !
Rang : ...
Particularités : écrire ici
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici

 
Caractère
Sarthaya ou l'art d'être constamment la tête dans les nuages. Continuellement en train de rêvasser, elle passe la majeure partie de son temps libre perdue dans ses pensées ou son imagination. Tout le temps à l'ouest la petite.
Ce manque de présence peut paraître repoussant mais dès qu'elle retourne sur Terre, elle apparaît comme une jument douce et agréable qui s'ouvre facilement. Sarthaya a la tchatche facile et ne ferai jamais de mal à une mouche. La belle pie apprécie tous types de caractère tant que l'on ne se moque pas d'elle car attention, elle peut tout de même se montrer susceptible voire même rancunière.
Amoureuse des découvertes, elle se plait à explorer des lieux qui lui sont inconnus ou même à apprendre de nouvelles choses. Mais cet esprit curieux n'est cependant pas suicidaire et jamais elle ne prendra de risque si l'enjeu n'en est pas vital.
 

 
Histoire

 L'histoire de la demoiselle n'a rien de bien excitant. Née d'une jument indienne et d'un étalon qui passant par hasard près du camp où logeait sa mère, tomba sous le charme de cette dernière. Sarthaya naquit le printemps suivant. Du bel étalon vagabond, il ne restait plus aucune trace depuis des mois déjà. Elle grandit donc sans père. Cela ne la dérangea guère, comment pouvait-elle s'attacher à quelqu'un qui lui était inconnu ? L'amour que lui portait sa mère était amplement suffisant.
La petite Sarthayafressa fut nommé par une vieille indienne qui perdait un peu la tête. Ce nom lui était venu comme ça, d'un soudain éclair de génie. Grâce à l'ancêtre, décédée peu de temps plus tard, elle connu une enfance agréable. Les enfants jouaient avaient elle comme avec une peluche et son nom en faisait rire plus d'un. Pas méchamment, loin de là. Associé à sa maladresse de pouliche, il contribuait à l'amusement général. Bref, les premiers mois de la petite furent merveilleux.
Mais les mois passèrent. Au cours d'un hiver vigoureux, quelques uns disparurent, dont sa mère. Profondément attristée par cette perte inattendue, Sarthaya fut en fut marquée et jamais. C'est alors qu'arriva la nouvelle Sarthayafressa, celle qui songe plus qu'elle ne mange. Passant ses journées perdues dans ses souvenirs, elle perdit de son charme et peu à peu, les petits cessèrent de jouer avec elle. Cela eut pour effet de démoraliser la belle qui se surprit à trouver du réconfort dans les rêves.
Depuis ce tragique évènement, Sarthaya n'a plus jamais joué. Cependant, elle n'avait rien perdu de sa joie de voir de blanches dents signes d'un sourire. Pour se faire, elle se laissa dresser docilement. Rassurante par sa douceur et son peu de bougeotte, la belle servit donc de monture d'enfants ou de vieillards. Revoyant enfin les sourires sur leurs visages, les rêves de la pie s'éclaircirent et une flamme nouvelle l'anima.
Ces indiens sont ses frères, ses sœurs, sa famille. Sarthaya s'est profondément attachée à eux. A un tel point qu'elle en oublie parfois qu'elle n'est qu'une jument et eux, des humains.

 
crackle bones



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Fraise
Prénom : Camille
Âge : Une p'tite quinzaine d'années ^^
Fréquence de connexion : Variable ? Je dirai de 4 à 7j/7
Inventé ou scénario : inventé !
Commentaires : écrire ici
 
crackle bones


Dernière édition par Sarthaya le Mer 6 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Siggy

Val Siggy


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2015

Sarthaya, juste Sarthaya Empty
MessageSujet: Re: Sarthaya, juste Sarthaya   Sarthaya, juste Sarthaya Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:24

Quelle jolie demoiselle :O ♥

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kamran

Kamran


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Sarthaya, juste Sarthaya Empty
MessageSujet: Re: Sarthaya, juste Sarthaya   Sarthaya, juste Sarthaya Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥
J'adore la robe de ta jument !
Revenir en haut Aller en bas
Sarthaya

Sarthaya


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

Sarthaya, juste Sarthaya Empty
MessageSujet: Re: Sarthaya, juste Sarthaya   Sarthaya, juste Sarthaya Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:51

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables

Rose des Sables


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Sarthaya, juste Sarthaya Empty
MessageSujet: Re: Sarthaya, juste Sarthaya   Sarthaya, juste Sarthaya Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:56

Bienvenue jolie fraise!
Réserve moi un petit lien je suis sur que Rose et Sarthaya vont super bien s'entendre <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarthaya

Sarthaya


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

Sarthaya, juste Sarthaya Empty
MessageSujet: Re: Sarthaya, juste Sarthaya   Sarthaya, juste Sarthaya Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28

Merci I love you
Avec plaisir !

Il ne me manque plus qu'une signature et j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28

Sarthaya, juste Sarthaya Empty
MessageSujet: Re: Sarthaya, juste Sarthaya   Sarthaya, juste Sarthaya Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:17

FRAIIIISEEEE keurkeurkeur !
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarthaya

Sarthaya


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

Sarthaya, juste Sarthaya Empty
MessageSujet: Re: Sarthaya, juste Sarthaya   Sarthaya, juste Sarthaya Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:06

LYYOOOOO !!!!
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Les Indiens
Compte PNJ
Les Indiens


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2014

Sarthaya, juste Sarthaya Empty
MessageSujet: Re: Sarthaya, juste Sarthaya   Sarthaya, juste Sarthaya Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:27

Cette jument est vraiment très intéressante ! J'aime beaucoup sa personnalité et son histoire.

Je sais que tu n'as pas encore de signature mais je pense que ça ne devrais plus trop tarder. Je te fais confiance sur ce point et te valide donc ! ♥

Pense à aller te recenser chez les Antilopes, à faire ta fiche de lien et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantilope.forumactif.org
Sarthaya

Sarthaya


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

Sarthaya, juste Sarthaya Empty
MessageSujet: Re: Sarthaya, juste Sarthaya   Sarthaya, juste Sarthaya Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:39

Merci beaucouuup ! Je sens que cette perso va bien me plaire What a Face

Je vais de ce pas me faire recenser et trouver une belle fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarthaya, juste Sarthaya Empty
MessageSujet: Re: Sarthaya, juste Sarthaya   Sarthaya, juste Sarthaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarthaya, juste Sarthaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antilope :: Un cheval, des chevaux :: Les présentations :: Bravo !-
Sauter vers: