l'Antilope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème de pseudo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futur membre
Invité




Problème de pseudo ? Empty
MessageSujet: Problème de pseudo ?   Problème de pseudo ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:12

Bonjour bonjour !

Le concept du forum me plait beaucoup et j'ai tout de suite voulu m'inscrire mais j'ai un problème : en m'inscrivant, on m'a dit que le nom d'utilisateur que je voulait choisir était déjà pris, et quand je suis allée voir la liste des membres j'ai vu qu'il n'y avait pourtant personne avec ce pseudo... Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire x)

Merci d'avance si j'ai une réponse, et dans l'attente de pouvoir m'inscrire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28

Problème de pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo ?   Problème de pseudo ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

C'est un problème récurrent chez forumactif.
Inscris toi avec un autre pseudo, proche, genre change une lettre, et l'admin changera manuellement ton nom de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
Invité




Problème de pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo ?   Problème de pseudo ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:32

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse, je m'inscrit de ce pas (: ~
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Problème de pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo ?   Problème de pseudo ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:33

Pas le peine de demander à un admin: tu peux toi même changer ton pseudo en allant dans ton Profil. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28

Problème de pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo ?   Problème de pseudo ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

Oui mais au cas où ça fonctionne vraiment pas, tu demandes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo ?   Problème de pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antilope :: Il était une fois.. :: Nous tous sur l'Antilope :: Questions/Réponses-
Sauter vers: