l'Antilope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capra ;; Terminé

Aller en bas 
+4
Balthazar
Aigle
Sarthaya
Capra
8 participants
AuteurMessage
Capra

Capra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 27

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:12


 
Capra

 
    We’ll make a man out of you yet. A crown of thorns around your head. Have a look, this is as good as it will get…


 

Nom : Capra
Âge : 6 ans
Sexe : Mâle
Groupe : Hira
Rang : Simple membre
Particularités : Quelques petites cicatrices, signes d'ancien combats.
Habitudes : n'aime pas rester seul ○ aime parfois profiter des alentours ○ va toujours explorer ce qui attire sa curiosité

 
Caractère
Malgré son appartenance aux Hira, Capra n'est pas un cheval belliqueux. Il n'a pas peur de se battre et n'hésitera pas à le faire si nécessaire, mais il n'est pas du genre à agresser directement les inconnus.
Au contraire, il est plutôt curieux. Il est cependant très méfiant envers les chevaux de l'Antilope à cause de leur liens avec les humains, ainsi que les Kanwals. Il peut alors se montrer menaçant, mais c'est avec les autres Hira que l'on voit sa vraie nature : il va toujours aider les autres et n'hésite pas si quelqu'un a une faveur à lui demander. C'est ainsi qu'il se sent important et qu'il a l'impression d'avoir une vraie place, c'est pourquoi il fera toujours prévoir l'intérêt de son groupe avec les siens et obéira toujours à un ordré donné par le chef.
Il est plutôt indépendant mais pensera toujours au groupe en priorité.
 

 
Histoire

  Capra est né de l'union de deux chevaux solitaires sauvages qui étaient assez débrouillards pour vivre ainsi et nourrir correctement leur poulain. La vie suivait son cours normalement, même si le jeune poulain avait tendance à s'ennuyait et s'éloignait parfois très loin par simple curiosité, pour découvrir les alentours. Un jour, alors qu'il avait moins de deux ans, des indiens firent une embuscade à sa famille. Rien de très violent, simplement un moyen d'attraper ces chevaux sauvages sans qu'ils ne se blessent ou s'épuisent trop, mais dans son esprit Capra vit cela comme un réelle attaque beaucoup plus menaçante que la réalité et s'enfuit à toutes jambes.

  Une fois éloigné du danger il ralentit et marcha, de longs instants, comprenant qu'il était maintenant tout seul, et cette pensée le fit paniquer. Il n'était pas prêt pour devoir se débrouiller tout seul ! Qu'allait-il faire, comment allait-il vivre ? Par chance, un membre des Hira le repéra et vint lui proposer de les rejoindre. Le jeune cheval accepta immédiatement pour être sûr de ne pas se retrouver isolé et seul et il se sentit facilement chez lui dans un groupe qui voyait d'un tout aussi mauvais œil les hommes.
  Vite accepté parmi la troupe qui cherchait à accueillir le plus de chevaux pour avoir des combattants et combler leur soif de pouvoir, on l'éleva et lui éduqua les valeurs du groupe, lui rappelant qu'il devait d'abord penser aux autres avant de penser à lui, et d'être prêt à se sacrifier pour eux, tout en le formant physiquement, on l'entraîna à se battre.

  Capra se sentit rapidement très à l'aise avec ceux qu'ils considéraient maintenant comme les siens, et ne souhaite les abandonner pour rien au monde, même si parfois sa curiosité le titille un peu...

 
crackle bones



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Aucun pseudo fixe.
Prénom : Emma
Âge : 18 ans
Fréquence de connexion : Normalement tous les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J'aime beaucoup le concept (:
 
crackle bones


Dernière édition par Capra le Dim 10 Mai - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarthaya

Sarthaya


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:39

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capra

Capra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 27

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:10

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:14

Bienvenue :3
Pour le rang tu peux être un espion, un soigneur, un guerrier ou un simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
Capra

Capra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 27

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:15

Merci de l'info, j'ai modifié en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:18

De rien et bienvenue chez les Hira (je suis sous chef ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Capra

Capra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 27

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:19

Merci tout plein, Sous-chef ! *garde à vous* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:25

*sourit* De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Val Siggy

Val Siggy


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2015

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:29

Waouh, sa robe est géniale, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amanç

Amanç


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2015

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:59

Maaah, qu'il est beau *-* * bave*
Bienvenu x')
Revenir en haut Aller en bas
Capra

Capra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 27

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:30

Encore merci à tous, l'accueil et l'ambiance ont l'air super, je suis bien contente d'avoir choisi de m'inscrire sur ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Idole

Idole


Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2015

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:27

Bienvenue ! En espérant que tu te plaise ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamran

Kamran


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:18

Bienvenue parmi nous !
J'adore ta signature, elle est magnifique !
Je m'excuse pour l'attente, je n'étais pas vraiment disponible cette semaine... Mais soit, tu es maintenant validé et je te souhaite un très bon jeu sur l'Antilope !

Pense à aller te recenser chez les Hiras dans le sujet prévu à cet effet ainsi qu'à créer ta fiche de lien.

Amuses-toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Capra

Capra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 27

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:37

Merci tout plein et j'ai hâte d'aller rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Capra

Capra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 27

Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:37

Merci tout plein et j'ai hâte d'aller rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capra ;; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capra ;; Terminé   Capra ;; Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capra ;; Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Capra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antilope :: Un cheval, des chevaux :: Les présentations :: Bravo !-
Sauter vers: