l'Antilope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bakemono Nicky Universe

Aller en bas 
+4
Val Siggy
Aigle
Sarthaya
Bakemono
8 participants
AuteurMessage
Bakemono

Bakemono


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2015

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:38


 
BAKEMONO NICKY UNIVERSE

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 

Nom : Bakemono Nicky Universe
Âge : 4 ans
Sexe : étalon
Groupe : solitaire
Rang : /
Particularités : 120 cm au garrot, presque un poney, mais très rapide !
Habitudes : aime le silence ○ adore nager en été ○ adore le petit matin ○ beau parleur

 
Caractère
Bakemonon est un étalon calme. Il s'énerve peu facilement et préfère résoudre les conflits par la diplomatie. Petit par la taille, presque un poney, il reste rapide et bon combattant. C'est le genre de cheval qui se fiche de ce que pensent les autres de lui. Il aime la nature, ses aurores, cet air frais et propre du matin, quand tout est encore silencieux et que le monde semble vide. Ce n'est pas vraiment quelqu'un qui aime la foule, mais la compagnie d'un troupeau intelligent lui est agréable ; il y parle peu et se contente d'écouter. Avec son timbre de voix haut perché et son allure assez frêle, il arrive souvent qu'on le confonde avec une jument. Les juments, d'ailleurs : il en a rencontré des intelligentes, mais ne s'est jamais vu attiré par une. S'il parle peu, il parle bien, et ses mots forment des phrases enjôleuses. Il aime le voyage et le changement, les conversations intéressantes apportant de nouvelles idées, les rencontres, même les adieux, car ils sont 'une promesse d'un nouveaux monde'.
 

 
Histoire

Nicky Gold est la mère de Bakemono. C'était une fier jument, une vrai beauté, adorée de son maître indien. Chaque année, elle s'unissait au meilleur étalon du troupeau, Universe, pour donner naissance à des poulains de grande qualité. C'est ce qui s'est passé, cette année-là ; mais, pour des raisons inconnues, Nicky eut des complications, et son fils naquit frêle et maladif. Au village, on prit aussitôt la mère en pitié. Pour tous, le petit ne vivrait pas.
Ce fut grâce à la persévérance de sa mère et à son entêtement que le poulain survécu. Oh, il n'était pas bien fort, et il ne grandissait pas ! mais au moins, sa santé restait stable. Le troupeau surnommait ce frêle poulain "le petit". Mais sa mère, cette battante, lui donna un nom fort, "pour conjurer le sort qui te garde faible et chétif" : Bakemono, "bête".
Puis vinrent les trois mois de Bakemono, de son nom complet Bakemono Nicky Universe ; lors d'une des nombreuse promenades de sa mère, qu'il suivait toujours joyeux, ils tombèrent sur un étalon sauvage, chef d'un troupeau ayant récemment élu résidence sur les terres des indiens. Il était immense, fort, d'un noir intense, et sa voix grave vibrait dans le jeune poitrail de Bakemono. Malgré son apparence intimidante, il était charmant et ouvert, et se révéla de très bonne compagnie.
Les balades se firent plus fréquente, les regards de sa mère plus lointains, ses soupirs plus passionnés. Nicky tombait amoureuse de cet étalon, Khan. Jusqu'au jour, un mois plus tard, où, sur l'invite de Khan, elle laissa derrière elle les indiens, et n'emporta que Bakemono.
La vie dans le troupeau sauvage était nettement plus rude que chez les indiens ; mais c'était peut être ce qu'il fallait au poulain chétif, qui, après un temps d'adaptation dur, se mit à grandir et s'épaissir. Pris en affection par Khan, il se vit apprendre la survie et l'art du combat. L'étalon ne l'aimait pas comme son fils, mais il le trouvait intelligent et rapide.
Bakemono resta petit, plus petit que ses parents ; et, bien que ses muscles se mirent à se développer, il resta plus faible qu'un étalon normal. Alors, pour sortir son épingle du lot, il devint plus rusé, plus beau parleur, plus rapide aussi. Il resta dans le troupeau de Khan jusqu'à ses deux ans et demi.
Mais la loi d'un troupeau est clair ; les mâles, une fois matures sexuellement parlant, doivent se battre avec l'étalon dominant ou partir. Khan avait beaucoup apprit à Bakemono ; mais, quand bien même David vaincrait Goliath, ce serait séparer sa mère de son amour. Impossible à envisager. Bakemono fit ses adieux à sa famille et s'en fut.
Il erra un an et demi sur les chemins, croisant des troupeaux ou de jolies juments seules. Mais l'envie de fonder une famille ne lui vint jamais à l'esprit. Pas plus que celle de s'attacher à une terre et d'y rester.
Et le voilà qui arrive sur ces terres...

 
crackle bones



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : ben Bakemono du coup
Prénom : /
Âge : /
Fréquence de connexion : régulièrement j'espère
Inventé ou scénario : inventé Smile
Commentaires : joli design !
 
crackle bones


Dernière édition par Bakemono le Jeu 14 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarthaya

Sarthaya


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:10

Bienvenue à toi !
"inventé ou scénario": tu as créé toi-même ton personnage ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:24

Bienvenue ! Jolie histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Val Siggy

Val Siggy


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2015

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanç

Amanç


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2015

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:56

Welcome' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:15

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bakemono

Bakemono


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2015

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:27

Merci à tous pour vos messages Smile
je n'ai pas pu me connecter beaucoup (problèmes d'internet, mon lycée n'est pas à la pointe de la technologie...), mais je pense avoir fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idole

Idole


Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2015

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:56

De rien Bakemono ^.^ J'adore ton avatar, c'est Ame, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:19

Oui c'est bien lui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:20

Ouais j'en était sur. ^.^ J'adore cet animé, je l'ai vu deux fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamran

Kamran


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:22

Bienvenue parmi nous !

Je m'excuse pour l'attente, je n'étais pas vraiment disponible cette semaine... Mais soit, tu es maintenant validé et je te souhaite un très bon jeu sur l'Antilope !

Pense à aller te recenser chez les Solitaires dans le sujet prévu à cet effet ainsi qu'à créer ta fiche de lien.

Amuses-toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakemono Nicky Universe Empty
MessageSujet: Re: Bakemono Nicky Universe   Bakemono Nicky Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakemono Nicky Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakemono Nicky Universe ~ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antilope :: Un cheval, des chevaux :: Les présentations :: Bravo !-
Sauter vers: