l'Antilope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les p'tits liens de Sarthayou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarthaya

Sarthaya


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

Les p'tits liens de Sarthayou Empty
MessageSujet: Les p'tits liens de Sarthayou   Les p'tits liens de Sarthayou Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:12



Sarthayafressa

" Citation"


Elle ...


Sarthaya ou l'art d'être constamment la tête dans les nuages. Continuellement en train de rêvasser, elle passe la majeure partie de son temps libre perdue dans ses pensées ou son imagination. Tout le temps à l'ouest la petite.
Ce manque de présence peut paraître repoussant mais dès qu'elle retourne sur Terre, elle apparaît comme une jument douce et agréable qui s'ouvre facilement. Sarthaya a la tchatche facile et ne ferai jamais de mal à une mouche. La belle pie apprécie tous types de caractère tant que l'on ne se moque pas d'elle car attention, elle peut tout de même se montrer susceptible voire même rancunière.
Amoureuse des découvertes, elle se plait à explorer des lieux qui lui sont inconnus ou même à apprendre de nouvelles choses. Mais cet esprit curieux n'est cependant pas suicidaire et jamais elle ne prendra de risque si l'enjeu n'en est pas vital.



... et vous ?


La petite Sarthaya n'a pas de liens pour le moment. Alors viendez, elle a des curlys !

Je suis ouverte à tous types de liens, du positif, du négatif, du compliqué... tous les types quoi. Généralement j'aime bien improviser avec un rp mais cela ne me dérange pas du tout de "programmer" le lien avant de rper.


Liens de Sarthaya




Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.





Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.





Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.





Revenir en haut Aller en bas
Amanç

Amanç


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2015

Les p'tits liens de Sarthayou Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits liens de Sarthayou   Les p'tits liens de Sarthayou Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:16

Moi, moi, j'veux un lien avec Fraise II 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sarthaya

Sarthaya


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

Les p'tits liens de Sarthayou Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits liens de Sarthayou   Les p'tits liens de Sarthayou Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:33

Fraise II n'est pas libre pour le moment What a Face 

Nan je rigole, que me proposes-tu comme lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits liens de Sarthayou Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits liens de Sarthayou   Les p'tits liens de Sarthayou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits liens de Sarthayou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Capra
» Les liens de Requiem!
» BALTHAZAR - Sujets & Liens.
» Recherche de liens - Aigle
» Retisser les liens ; Idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antilope :: Un cheval, des chevaux :: Livret du bon cheval :: Les Liens-
Sauter vers: