l'Antilope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de liens - Aigle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Recherche de liens - Aigle Empty
MessageSujet: Recherche de liens - Aigle   Recherche de liens - Aigle Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:05


Aigle

NOM- Aigle
AGE - 8 ans
SEXE - Mâle
GROUPE - Hira
FICHE - ici


AIME - Dominer, donner des ordres, se battre et ses proches.
AIME PAS - Obéir et les peureux.



Caractère

Aigle désire un seule chose: le pouvoir. Il deteste recevoir des ordres et obéi très rarement.  Il ne ressens aucune pitié et est prêt a tuer ses ennemis pour être respecté. Il déteste surtout les cheveux de l'Antilope et les bipèdes. L’étalon est froid et distant envers les inconnus même si ils sont venus en paix. Il ne faut pas le chercher car vous vous ferais un ennemi qui serait prêt à tous pour mettre tout le monde contre vous et se venger. Si vous voulez de son aide sans rien en échange, vous pouvez toujours courir.

Contrairement a ce qu'on peux penser, Aigle a un bon fond.  Il fera tout pour sauver ses proches au risque de mourir. L'étalon adore les femelles et leur fait souvent la cour. Il se montre poli envers elles et n'est pas macho. Aigle est musclé et agile. Il est aussi intelligent et rusé et se sers de ses qualités pour gagner dans les combats.




RECHERCHE ...



Frère ou Sœur-  free/taken

    Je recherche un frère ou une sœur. Il/elle peux être de n'importe quel groupe.

Ennemi(e) -  free/taken

    On ne peux pas être ami avec tout le monde. Si quelqu'un le cherche ou ne le respecte pas il deviendra son ennemi et fera tout pour gagner et le remettre à sa place. Il/elle devrait être d'un autre groupe de préférence.

Ami(e) -  free/taken

    Comme je l'ai mit dans son caractère il arrive que Aigle sois gentil. Bref, je recherche un ami / confident /meilleur ami qui devrait être de préférence du groupe Hira.

Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Aigle le Dim 10 Mai - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamran

Kamran


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Recherche de liens - Aigle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Aigle   Recherche de liens - Aigle Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:17

Attention Aigle, tu n'es pas validé et donc il t'es interdit de poster ailleurs que sur ta présentation. Ne poste rien d'autre avant la validation de ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Recherche de liens - Aigle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Aigle   Recherche de liens - Aigle Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:12

Ha d'accord. Je savais pas, désolé. Je supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamran

Kamran


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Recherche de liens - Aigle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Aigle   Recherche de liens - Aigle Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:15

Non ne t'inquiète pas, tu peux laisser. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Recherche de liens - Aigle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Aigle   Recherche de liens - Aigle Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:16

Merci ! Sur ce, je vais continuer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Recherche de liens - Aigle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Aigle   Recherche de liens - Aigle Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:59

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Amanç

Amanç


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2015

Recherche de liens - Aigle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Aigle   Recherche de liens - Aigle Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:08

J'aimerai bien un petit lien avec mon Amançou x3
Je te laisse choisir quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Recherche de liens - Aigle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Aigle   Recherche de liens - Aigle Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:08

Desolé j'avais pas recu de notification >.<
A vrai dire je sais pas trop... je te propose de faire un rp et de voir comment ca se passe ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de liens - Aigle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens - Aigle   Recherche de liens - Aigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens - Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rp - Aigle
» Les p'tits liens de Sarthayou
» Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]
» Liens de Capra
» Les liens de Requiem!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antilope :: Un cheval, des chevaux :: Livret du bon cheval :: Les Liens-
Sauter vers: