l'Antilope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Empty
MessageSujet: Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]   Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:35


 
Aigle

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 

Nom :Aigle
Âge : 8 ans (sois 24 ans s'il était un humain)
Sexe : Mâle
Groupe : Hira
Rang : Sous-chef
Particularités : Aigle possède un long champ de vision et saute très haut.
Habitudes : //
Apparence : Aigle est un haut sur pattes. Il est agile,énergique, rapide et solide. Il a une robe dite "léopard" (=robe blanche avec des taches noires.) Sa queue est longue et peu touffue. Ses crins sont blanc avec un peu de gris.
Race : Appaloosa.

 
Caractère
Aigle désire un seule chose: le pouvoir. Il deteste recevoir des ordres et obéi très rarement.  Il ne ressens aucune pitié et est prêt a tuer ses ennemis pour être respecté. Il déteste surtout les cheveux de l'Antilope et les bipèdes. L’étalon est froid et distant envers les inconnus même si ils sont venus en paix. Il ne faut pas le chercher car vous vous ferais un ennemi qui serait prêt à tous pour mettre tout le monde contre vous et se venger. Si vous voulez de son aide sans rien en échange, vous pouvez toujours courir.

Contrairement a ce qu'on peux penser, Aigle a un bon fond.  Il fera tout pour sauver ses proches au risque de mourir. L'étalon adore les femelles et leur fait souvent la cour. Il se montre poli envers elles et n'est pas macho. Aigle est musclé et agile. Il est aussi intelligent et rusé et se sers de ses qualités pour gagner dans les combats.
 

 
Histoire

  Aigle est née en printemps. Ses parents sont les chefs du troupeau Hira. Il grandit et apprit a diriger un troupeau comme son père.
Un jour le jeune étalon partit, seul, pour découvrir les autres troupeau. Celui-ci arriva près d'un lieu étrange lieu, il y avait des choses hautes en formes de cônes et des drôles d'animaux sur deux pattes qui criaient dans une langue étrange. Ils étaient tous différent: il y avait des petits et des grands, des gros et des minces, des chevelus. Certains avaient même des plumes sur la tête. Aigle resta un instant à les observer, son père lui avait parler des "bipèdes" et il avait dit qu'ils enfourchaient les chevaux sauvages et les dressés puis leur mettait une marque avec une chose brûlante.
Aigle recula, marcha autour des cônes tout en restant éloigné et vit des chevaux. Il s' approcha un peu trop, les bipèdes le vit et coururent vers lui avec leur lasso. Aigle se cabra, fit demi-tour. Les indiens montèrent sur leurs chevaux et se mirent à  la poursuite de l’étalon sauvage. Aigle les menas dans une forêt qu'il connaissais bien, loin du troupeau. Les indiens venait de le rattraper mais, perdu dans l'épaisse forer, il perdirent de vu l'étalon. Aigle rentra ensuite au troupeau épuisé et furieux envers les stupides bipèdes.  

 
crackle bones



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Aigle
Prénom : Alicia
Âge : 12 ans
Fréquence de connexion : Tous les soirs jusqu'à 22h00/1h45.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Le lien "Présentations" dans la PA n'est pas le bon...
 
crackle bones


Dernière édition par Aigle le Sam 9 Mai - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Indiens
Compte PNJ
Les Indiens


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2014

Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Empty
MessageSujet: Re: Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]   Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:19

Bienvenue ! ♥

Pour commencer, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche.
Ensuite, je te remercie pour ta remarque du lien de présentation sur la PA. Je n'avais pas vu, heureusement que tu me l'a dis !

Donc dans ton cas, il faut que tu mettes "Inventé" car tu te créer toi-même ton propre perso et donc tu n'utilises pas un personnage prédéfinis.

Pour le rang de sous-chef, comme il n'y a pas encore de Chef, je te l'accorde. (normalement c'est le chef lui-même qui choisit ses deux sous-chefs. Mais bon, je ne pense pas qu'il y aura de soucis avec le futur dirigeant Hira !)

Sur ce, je te remercie de ton inscription sur l'Antilope ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lantilope.forumactif.org
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Empty
MessageSujet: Re: Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]   Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:19

Merci !
Je suis en train de chercher une histoire dans ma petite tête ! ^-^
De rien. Je suis ravie d'avoir pu t'aider.

D'accord je vais modifier ça tout de suite.

J'ai choisi mon pseudo un peu au hasard en me disant que je pourrais le changer plus tard (je connais plein de nom mais comme je me suis inscrite tard ma mémoire était en "mode off".) Bref, j'aimerais changer de pseudo (et de nom de cheval). Je peux ?

EDIT: Je me suis autorisé a ajouter quelques trucs... Ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamran

Kamran


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Empty
MessageSujet: Re: Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]   Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:05

Comme tu n'as pas encore finit ta fiche, tu peux changer de pseudo et ne t'inquiète pas pour les rajouts, ça ne me dérange pas du tout ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Empty
MessageSujet: Re: Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]   Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:46

Merci ♥ J'hésite à l'appeler "Téméraire" mais je pense qu'il ne changera pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kamran

Kamran


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Empty
MessageSujet: Re: Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]   Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:53

Tout est bon !

Pense à aller te recenser chez les Hiras dans le sujet prévu à cet effet ainsi qu'à créer ta fiche de lien.

Amuses-toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Empty
MessageSujet: Re: Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]   Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:15

Merci ♥ Je vais finir ma fiche de liens ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Empty
MessageSujet: Re: Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]   Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rp - Aigle
» Recherche de liens - Aigle
» Pause méritée ;; Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antilope :: Un cheval, des chevaux :: Les présentations :: Bravo !-
Sauter vers: