l'Antilope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pause méritée ;; Aigle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capra

Capra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 27

Pause méritée ;; Aigle Empty
MessageSujet: Pause méritée ;; Aigle   Pause méritée ;; Aigle Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:55

La journée était bien plus chaude que d'habitude, et Capra avait l'impression qu'il allait fondre à tout moment. Le sentiment était partagé par le troupeau puisqu'ils décidèrent d'un commun accord de se diriger vers un endroit avec des zones d'ombres pour se reposer dans un lieu plus frais que les plaines où ils restaient généralement.

Le jeune étalon marchait sans trop se presser, regardant un peu les alentours, sans faire très attention aux autres chevaux, plus intéressé par ce qu'il pouvait voir et entendre. Il était rarement allé dans cette zone, et sa curiosité le poussait à s'éloigner. Il résista un instant mais finit par succomber en entendant le bruit d'une cascade, étouffé quand encore lointaine, et partit dans la direction du bruit sans perdre un instant de plus, en marchant avec plus d'entrain qu'auparavant, sans penser à prévenir les autres. Il lui arrivait souvent de s'éloigner pour découvrir les alentours, et ce n'est pas comme s'il risquait quelque chose, l'odeur des bipèdes était totalement absente des lieux, après tout.

Une fois arrivé au bord de la cascade, il fut surpris par la beauté de l'endroit, et s'empressa de s'approcher du bord pour pouvoir boire, attiré par l'eau claire et scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez moi ♥

Pause méritée ;; Aigle Empty
MessageSujet: Re: Pause méritée ;; Aigle   Pause méritée ;; Aigle Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:01


Pause méritée

ft. Capra

Je marchait avec mon troupeau. Il fesait chaud, le soleil tapait sur mon pelage et les mouches était au rendez-vous. Je cherchait une zone ombragée pour manger et me reposer.

J'étais le sous chef et je devais protéger le troupeau. Je jettais quelques coups d'oeil derrière pour m'assurer que tout le monde suivait. Je vit un etalon ralentir puis s' éloignant vers la cascade. Je me mit à trotter en direction de la cascade. Il s' arrêta à côté de l'étalon. C'était Capra. On l'avait recruté quand il était jeune. Je l'appraiciais bien et décida de ne pas le gronder.

Je fixa la surface brillante de l'eau. Je n'etais pas très bavard et je decida de me pencher pour boire aussi. L'eau était fraîche malgré la chaleur. Ça fesait du bien.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause méritée ;; Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rp - Aigle
» Recherche de liens - Aigle
» Aigle - Quand je saute, on pourrais croire que je vole. [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antilope :: Les Terres :: Terres Chaudes :: La Cascade-
Sauter vers: